Associés
sentilhes
Grégoire Sentilhes
Président
01 44 29 99 15

Grégoire Sentilhes était le Directeur général de Screaming Media, une entreprise de syndication de contenu à valeur ajoutée introduite au NASDAQ en 2000 et qui a récemment fusionnée avec CBS Market Watch. Il était précédemment basé à New York, comme Vice-Président marketing pour le monde de la division commerce électronique du groupe allemand Bertelsmann. Il était auparavant co-fondateur et PDG de la division on-line du groupe Lagardère à Paris de 1993 à 1996. Il a investi avec succès dans le non coté en France, en Espagne, aux États-Unis et en Chine : 4 de ses 15 investissements ont été cotés en bourse. Ancien élève de l’ISG, il a étudié à l’université de Paris Dauphine. Il a fait partie de l’équipe de voile de France III, challenger Français pour la Coupe de l’America. Il est membre du conseil d'orientation de France Investissement, et co-fondateur et Président des Journées de l'Entrepreneur. En 2010, il devient le Président du G20 des Jeunes Entrepreneurs (G20 YES), dont la prochaine édition aura lieu en septembre à Istanbul.

Investissements suivis
» Arma-plus  » First-stpi  » Greenflex  » Gruau  » Le-cedre-rouge  » Coorp-academy  » Grenade-sparks  » Adopt  
portraits-nextstage-sb20170413256-n&b-web-300x400
Jean-David Haas
Directeur Général
01 53 93 49 43

Jean-David Haas était précédemment Analyste crédit high-yield au Crédit Industriel et Commercial (CIC), et analyste en banque d’investissement pour Merrill Lynch à New York. Il a aussi été contrôleur financier de Netvalue, l’expert dans le domaine de la mesure d’audience sur Internet (maintenant membre du groupe VNU - Nielsen NetRatings), où il a négocié deux tours de table de $1M et $13M avant de réaliser une introduction en bourse sur le Nouveau Marché de Paris ($50M levés). Jean-David Haas est un ancien élève de l’EM Lyon. Il co-fonde NextStage AM en 2002 avec Grégoire Sentilhes.

Investissements suivis
» Abington  » Acorus  » Botanica  » Harvest  » Konbini  » Le-cedre-rouge  » Port-adhoc  » Quadriplay  » Eae  » Oodrive  
vb
Vincent Bazi
Associé Gérant
01 44 29 99 11

Vincent Bazi est Associé Gérant, Directeur de la gestion en titres cotés au sein de la société d’investissement NextStage AM. Il a plus de 20 ans d'expérience de l'investissement en actions européennes (en particulier sur les valeurs moyennes) acquise comme analyste financier (Cheuvreux et JP Morgan), puis comme directeur de la recherche actions françaises (ING Baring et Schroders) et enfin comme Directeur des ventes actions européennes aux clients institutionnels (Oddo puis Dexia).

Vincent Bazi est analyste financier et gérant d’actifs certifié (titulaire du CIWM). Il est membre de la SFAF depuis 1992 dont il est le président de la commission Développement International et Professeur de son Centre de Formation. Il est également Président du WPC (World Pension Council), administrateur de l'AIWM (Association of International Wealth Managers) et membre du haut conseil de place de l'AMF (Autorité des Marchés Financiers). Il est diplômé de l'Institut d'Etudes Politiques de Paris et de la Columbia Business School, ancien élève de l'Essec (Institut de la Transmission d’Entreprise) et titulaire d'un DEA en Sciences de Gestion de l’Université de Paris.

Investissements suivis
» 1000mercis  » Alyotech  » Antevenio  » Astellia  » Aubay  » Ausy  » Axway  » Cogra  » Custom-solutions  » Delta-drone  » Esi  » Gaussin  » Harvest  » Infotel  » Makheia-group  » Micropole  » O2i  » Ober  » Octo-technology  » Pharmagest  » Solucom  » Solving  » Streamwide  » Thermador-group  » Vdi-group  » Wedia  
Nicolas-de-Saint-Etienne-300x400
Nicolas de Saint Etienne
Associé Gérant
01 44 29 99 12

Nicolas de Saint Etienne était précédemment Directeur de Participations d’Exitis au sein de Crédit Agricole Private Equity. Il travaillait au préalable à la direction juridique et fiscale de Crédit Agricole Private Equity, où il intervenait dans la sécurisation des opérations d'investissement et de désinvestissement sur les différents segments du capital investissement. Auparavant il a développé une expérience entrepreneuriale, au sein de NetValue, le leader européen de la mesure d’audience sur Internet,  en tant que responsable juridique et des ressources humaines, depuis la préparation de son introduction en bourse, en 1999, à sa cession industrielle à Nielsen NetRatings (The Nielsen Company) en 2002. Il est titulaire d’une maîtrise de droit des affaires.

Investissements suivis