Fillon Technologies
La Société

Crée en 1954 par Monsieur Roger Fillon, le Groupe Fillon Technologies, conçoit, produit et commercialise des machines d’agitation de peinture à destination de l’industrie du « Refinish » c’est-à-dire, l’industrie de réparation de carrosserie automobile.

Présent dans plus de quatre-vingts pays, le Groupe est leader mondial sur ce marché avec plus de 50% de parts de marché. Autour de son activité principale de préparation et de stockage des peintures le Groupe a développé une gamme complète d’équipements dédiés au peintre carrossier comme les sécheurs à infrarouges, laveurs de pistolets et remplisseurs d’aérosols garantissent un travail de qualité.

Fillon Technologies propose une offre de services très technique et innovante lui permettant d’avoir aujourd’hui un référencement en premier rang auprès de nombreuses multinationales clientes.

Fiche Technique
Site web :
www.fillontech.com
Date de création :
1954
Siège :
Faverolles
Présence :
Amérique du Nord, Amérique du Sud, Asie, Europe
Investissement :
2011
Marché :
Non coté
Suivi par :
Julien Potier
Nicolas de Saint Etienne
Véhicules concernés :
  • FIP NextStage Convictions
  • FIP NextStage Patrimoine
  • FIP NextStage Références 2008
  • FIP NextStage Sélection
 
Entrepreneur
 
Sébastien Reinbold
Sébastien Reinbold
Président Directeur Général
 

Ingénieur Production de formation, Sébastien Reinbold  a achevé ses études par un MBA en finances. Son parcours professionnel  est international (5 ans aux USA, 2 ans au Canada, un an en Thaïlande, 1 an au Qatar), avec à chaque fois des expériences liées à l’optimisation opérationnelle, voire le retournement de sociétés. Il s’est ainsi spécialisé dans la gestion des organisations industrielles depuis 15 ans.